Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/09/2010

Nîmes : Tapas, tartines et salades chez Tom's

NOTE : PAS MAL. PRIX : RAISONNABLE

Le IT rue Auguste a fermé ses portes. Le restaurant Tom's vient d'ouvrir à sa place. Au menu même esprit cool-chic et petites formules du midi pour manger sur le pouce… ou pas


Ceux qui aimaient l’ambiance et l’esprit cool-chic du IT ne perdront pas leurs repères. Le nouveau restaurant Tom’s a conservé l’atmosphère et même quelques tartines qui avaient fait le succès de cette cantine parfois un peu light.
Thomas Bernard, tout juste frais émoulu de Sup de co, fils et petit-fils de restaurateurs, s’est lancé avec passion dans cette aventure gastronomique. Une fois IT débaptisé, Tom’s floqué sur les stores, la terrasse conservée, le
restaurant a pu ouvrir il y a quelques semaines. Avec Aurore, une nouvelle chef en cuisine. Cette ancienne du Lisita – elle était chargée des desserts - concocte aujourd’hui des hamburgers aux étudiants voisins, de la fac Vauban mais pas seulement.

Thomas a établi une carte ouverte avec des valeurs sûres comme de copieuses salades-repas, des tapas, du magret de canard, des carpaccios, des gambas ou des seiches à la plancha. On peut y manger sur le pouce sans flamber son budget resto; les plats oscillent autour de 12 euros- le plat du jour est fixé à 9 euros- et les desserts (tiramisù, fondant, tarte du chef et un copieux café gourmand) avoisinent les 6 euros.
Un petit restaurant plutôt convaincant.

 

Catherine UNAC cunac@midilibre.com


Du lundi au samedi midi et du mer au sam soir. Dimanche midi : brunch. Tom’s, rue Auguste, Nîmes.
Plat du jour: 9 euros.
Formule 9,90 euros, tapas : 4 euros.

Commentaires

Plus de chef... cuisine infâme

Écrit par : carine | 06/12/2010

Plus de chef... cuisine infâme

Écrit par : carine | 06/12/2010

Très très très déçu!!! commande au bout de 40min d'attente alors qu'il ni avait que nous dans le restaurant, beaucoups d'aliments manquaient à la carte, tapas et plats hors de prix vu les quantités infimes servies, pain du burger cramé tout comme le saumon et le foie gras poelé et le magret...aucuns plats servis en même temps, et pour couronner le tout oubli d'une assiette pour une personne qui n'a jamais était apportée...Attrape touriste que je déconseille fortement!!! Del loin le pire restaurant que j'ai fait!

Écrit par : boyer | 09/06/2011

Ni allez pas !!!! Cher, pas bon du tout et en plus, il fait super froid à l intérieur !!!
Vraiment horrible !!!! honteux !!!

Écrit par : Mj | 05/02/2012

Salade excellente, viande de qualité, j'ai été servie rapidement (5 min pour la salade et 10 min pour la viande bien cuite), Je ne comprend pas trop les commentaires au dessus mais faite vous votre propre avis sur ce restaurant en allant y faire un tour :).

Écrit par : Chatenet | 28/03/2012

Rapport qualité/prix catastrophique.
Feuilles de salade avec 3 morceaux de tomates et quelques dès fromage perdus au milieu pour 14€90!!!!
Piège à touriste scandaleux.
A EVITER

Écrit par : patrick | 05/08/2012

Rapport qualité/prix catastrophique.
Des feuilles de salade, 3 morceaux de tomates avec quelques dès de fromage pour 14€90 !!!
Honteux !
A éviter à tout prix.

Écrit par : patrick | 05/08/2012

Les commentaires sont fermés.